Vous êtes étudiant dans les Hauts-de-France, vous aimez la photo et vous voulez participer à un concours, relever de nouveaux défis ou tout simplement vous faire plaisir ?
« Anticlichés » peut vous intéresser…

« Anticlichés » est un concours photo pensé par des étudiants pour des étudiants. Piloté par les étudiants de l’Académie ESJ Lille et de l’ISCOM Lille, « Anticlichés » souhaite mettre en avant la créativité des jeunes talents d’aujourd’hui.
Pour cette troisième édition, le concours a l’honneur d’être parrainé par Nicolas Djavanshir, photographe professionnel connu pour ses clichés sur les thèmes de la musique et de l’art.

Deux catégories ont été choisies :

  • Détail urbain
  • Portrait

Ces deux catégories seront chacune récompensées par deux prix : le prix de la meilleure photo et le prix de la meilleure série photos (11 photos par série). Le jury distinguera trois lauréats par prix. Trois lauréats par catégorie seront distingués lors d’une cérémonie de remise des prix qui se déroulera le mercredi 24 avril au Bistrot de Saint-So à Lille. Les photos des premiers de chaque catégorie seront ensuite exposées à la Gare Saint-Sauveur puis dans divers lieux de la région Hauts-de-France.

Alors c’est parti : laissez votre imagination s’exprimer et surtout à vos objectifs !

Vous avez jusqu’au 27 mars pour envoyer vos clichés à l’adresse suivant : info.anticliches.concours@gmail.com

Facebook
Instagram
Le site