Vous êtes étudiant(e) ou futur(e) étudiant(e) de l’ESJ Lille et vous cherchez à vous loger, utilisez la plateforme de logement de l’école !

Utilisez notre plateforme de logement en ligne. En partenariat avec Studapart, accédez à des centaines d’offres exclusives : studios, colocations, chambres chez l’habitant… et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre location !
Du dossier de location à la réservation du logement, toutes les démarches s’effectuent sur la plateforme.

Pour démarrer, cliquez sur “Espace Locataire” :
  • Déjà étudiant(e) ?
    Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail@esj-lille.fr.
  • Futur(e) étudiant(e) ?
    Vous pouvez vous connecter avec votre mail personnel et le code que vous recevrez par l’administration une fois que vous serez inscrit(e) à l’école.

Vous n’avez pas de garant résidant en France ? 
Studapart se porte garant pour vous sur toute la durée de votre location.

Une question ? Ecrivez-nous à booking@studapart.com.

À vous de louer !
Pour accéder à la plateforme

Pourquoi l’ESJ Lille utilise Studapart ?

Les étudiants de toute la France se rendent à l’ESJ Lille pour se former aux métiers du journalisme. Un grand nombre d’entre eux sont donc contraints de trouver un logement étudiant dans une ville méconnue de leur part et dans un temps assez court. L’ESJ Lille, bien consciente de cette problématique souhaite apporter une solution efficace pour rassurer ses étudiants. Via la plateforme logement de l’ESJ Lillee, les étudiants peuvent réserver un logement étudiant aisément. On y retrouve des studios, des chambres étudiantes à Lille, des chambres chez l’habitant à Lille mais aussi logements adaptés à la colocation.